Du côté de chez Danila

C’est au tour de Danila, notre cheffe de projet, de se prêter à l’exercice traditionnel du « j’aime-j’aime pas ». Chez Plachta & Fischer, nous pensons que nos goûts et nos authentiques en disent plus long sur nous que nos CV. Passionnée de branding et d’image de marque, Danila partage avec nous en toute simplicité ses petits bonheurs et contrariétés du quotidien. Pour en savoir plus sur son parcours comme cheffe d’orchestre dans la communication, un lien vous guide sur sa page LinkedIn.

J’aime

Les épices et les herbes aromatiques qui transforment un plat en souvenir. Les moments en famille qui font du bien à l’âme. Être bouleversée par un livre. Les soirées entre amis qui se transforment en nuits blanches mémorables. Les voyages. Chanter à tue-tête en conduisant, danser les yeux fermés. Le vin rouge, compagnon idéal de mes pensées. Ouvrir les yeux sous l’eau. Enfoncer mes pieds dans le sable et sentir la terre m’ancrer. Les premiers mots de mes enfants. Boris Vian, Vincent Van Gogh, Éric-Emmanuel Schmitt, pour leurs univers singuliers qui me touchent. Regarder le crépitement du feu. Le détail qui fait toute la différence.

J’aime pas

L’injustice, le manque de respect et les coups bas. Perdre un objet chargé de souvenirs. Essuyer la vaisselle et repasser… vraiment, qui aime ça ? Être de mauvaise humeur, mais parfois je n’y peux rien. Le moustique dans la chambre. Les abats. Courir. Les gens qui racontent leur vie à voix haute dans le train et ceux qui veulent à tout prix prouver qu’ils ont raison, même quand ils ont tort. Le démarchage téléphonique, parce que « non, merci » devrait suffire. Quand je me mets du mascara dans l’œil. Les fameuses ouvertures « faciles » des produits alimentaires… une farce ! La pub à la radio. Le monopole.

CV Danila Haeberli